tele

Cyril Féraud à la présentation de Tout le monde veut prendre sa place : la production fait une révélation surprenante sur l’animateur

par Sonia Ouadhi

Crédits photos : Capture d'écran France 2

C'est officiel : Cyril Féraud va remplacer Jarry à la présentation de Tout le monde veut prendre sa place. Une vraie surprise mais pas pour la production de l'émission de France 2 qui fait une grande révélation sur l'animateur.

Cités dans cet article

C'est l'heure du changement pour Cyril Féraud. Après avoir passé 16 ans aux commandes de Slam sur France 3, l'animateur va quitter le jeu pour un nouveau défi : prendre les rênes de Tout le monde veut prendre sa place. Alors que Jarry a annoncé son départ du jeu de France 2 après seulement une saison, c'est le présentateur de 39 ans qui va prendre le relais à la rentrée prochaine comme il l'a annoncé dans les colonnes du Parisien, le 27 avril dernier. "Honnêtement, je ne m’y attendais pas ! (Il rit.) C’est un véritable alignement des planètes. La direction de France Télévisions m’a fait cette proposition il y a quelques jours, et je leur ai demandé quarante-huit heures de réflexion. Mais j’ai rapidement su que j’en avais très envie parce que j’aime les nouvelles aventures et celle-ci est particulièrement belle", a-t-il confié.

Cyril Féraud déjà pressenti pour présenter Tout le monde veut prendre sa place

C'est donc un nouveau challenge pour Cyril Féraud alors que Tout le monde veut prendre sa place a connu le jeu des chaises musicales. Bien avant Jarry, le programme était initialement porté par Nagui de 2006 à 2021, avant que Laurence Boccolini lui succède. Deux ans plus tard, la maman de la petite Willow a décidé de s'envoler vers de nouvelles aventures alors qu'elle n'était pas le premier choix pour remplacer le mari de Mélanie Page. Comme l'a révélé la productrice Simone Harari Baulieu à Télé-Loisirs, tous les yeux étaient déjà rivés sur celui qui incarne également Cyril Gossbo dans Fort Boyard. "Il était pressenti au moment du départ de Nagui. Je lui avais proposé l’émission. ll ne m'avait pas dit un 'non jamais' ou un non facile. Les conditions n'étaient pas réunies, aujourd'hui, elles le sont et vraiment, je m'en réjouis", a confié la productrice. Reste à savoir si Cyril Féraud connaîtra le même succès auprès des téléspectateurs à l'heure de la pause déjeuner.

Mots clés

Sur le même thème

Son entourage