tele

Loïc (Mariés au premier regard) : cet incident survenu pendant sa lune de miel avec Ophélie qui n'a pas été montré

par Laura Buys

Crédits photos : M6

L'aventure Mariés au premier regard aurait pu tourner au drame pour Loïc. Sur son compte Instagram, après la diffusion du nouvel épisode sur M6, le mari d'Ophélie a révélé qu'il avait échappé au pire lors de leur voyage de noces au Portugal.

Cités dans cet article

Si elle a accepté de participer à l'expérience Mariés au premier regard, Ophélie a tout de même eu de gros doutes dès le deuxième coup d'œil. A peine unie à Loïc, la plus jeune candidate de la huitième saison se braquait dans la voiture en raison d'une confidence faite sur le chemin de la fête. Alors qu'ils discutaient de leur vision de l'amour, le co-fondateur d'une société d'ambulances et pompier volontaire révélait en toute sincérité que sa plus longue relation avait duré une année et qu'il était séparé depuis seulement quelques mois. Des propos qui ont hérissé le poil de la mariée, en boucle sur le sujet auprès de ses invités. L'ambiance était alors devenue glaciale à la réception où Loïc a malheureusement enchaîné les maladresses. "Franchement, on aura vécu le pire", a-t-il lancé à sa femme, saisie encore une fois par les déclarations de l'homme qui serait fait pour elle selon la science. "Sur le coup je rigole, et en fait intérieurement, je me dis 'Ce qu'il vient de dire, c'est quoi ? Il a passé une mauvaise journée ? Je ne pense pas que vivre son propre mariage, ce soit la pire journée de sa vie'", a-t-elle réagi.

Et les tourtereaux ont eu bien du mal à accorder leurs violons. Les images de la lune de miel passée au Portugal ont une fois de plus glacé le sang des fans de Mariés au premier regard. Longs silences, phrases-bateaux, manque d'alchimie flagrant... Aussi mal à l'aise que les téléspectateurs, Ophélie décidait de mettre les pieds dans le plat et faire une mise au point avec Loïc. Sur les réseaux sociaux, le jeune homme de 28 ans regrettait que le montage ne permette pas d'expliquer son mutisme face à la jolie blonde. La situation s'est heureusement débloquée et le jeune couple a pu profiter de bons moments pendant le voyage, comme l'a dévoilé l'épisode diffusé ce lundi 29 avril 2024.

Loïc fait des révélations sur son voyage de noces avec Ophélie

Très actif sur son compte Instagram, Loïc a répondu aux questions de ses abonnés et dévoilé des instants inédits de son aventure. "Je me souviens de cette fameuse nuit où nous avons discuté jusqu'à très tard ! C'était vraiment génial de pouvoir enfin échanger et clarifier tous nos malentendus et nos maladresses. C'est fou de voir à quel point une simple discussion peut débloquer une situation qui nous semblait insurmontable", a-t-il raconté en légende de plusieurs photos. Une mise au point qui aurait eu lieu au bord de la piscine et qui ne rappelle pas que de bons souvenirs au jeune homme.

Dans sa story Instagram, il révèle en effet qu'un terrible drame aurait pu se produire pendant son voyage de noces. "Dans cette fameuse piscine, j'ai failli mourir", a-t-il confié avant d'ajouter : "J'ai voulu plonger mais le côté droit a moins d'un mètre de profondeur. Évidemment, je m'en suis rendu compte trop tard." Visiblement plus de peur que de mal. Aucune image de l'incident n'a été montrée à l'écran et Loïc n'apparaît pas blessé lors de son séjour au Portugal. Le candidat de Mariés au premier regard ne s'attendait sûrement pas à autant de sensations fortes !

Mots clés

Sur le même thème