tele

« En fait je l'étranglais » : Ludivine (MAPR 8) raconte une scène avec Raphaël coupée au montage

par Salomé Rault

Crédits photos : M6

Ce samedi 11 mai 2024, Ludivine continue de raconter sur Instagram ses petites anecdotes de tournage de Mariés au premier regard. C'est auprès de Raphaël qu'elle vit l'aventure, depuis qu'ils se sont dit "oui" à Gibraltar. Ensemble, ils ont connu une drôle de sortie !

Cités dans cet article

Mariés au premier regard continue de captiver les téléspectateurs avec son lot de surprises et de moments inattendus. Depuis le lundi 18 mars 2024, la 8e saison de l'émission a pris son envol, offrant à 15 célibataires une chance de trouver l'amour grâce à l'expertise des spécialistes Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, qui a remplacé Pascal De Sutter. Pour cette nouvelle saison, les experts ont une fois de plus uni des âmes solitaires, en tenant compte des affinités et des compatibilités de chacun. Depuis la saison 6, les cérémonies de mariage se déroulent à Gibraltar, abandonnant ainsi la mairie de Grans (Bouches-du-Rhône).

Lundi 6 mai 2024, lors de la diffusion de la 8e saison, une scène a particulièrement retenu l'attention des téléspectateurs. Alors que Ludivine et Raphaël partageaient leur première nuit ensemble avant de partir à Malte, une remarque de ce dernier a suscité des réactions mitigées. "J'ai besoin de la voir démaquillée pour voir si elle me plaît toujours", a-t-il lancé, exprimant ainsi une certaine anxiété vis-à-vis de l'apparence de sa nouvelle épouse. Malgré cette remarque, Ludivine n'a pas semblé troublée, rassurant son compagnon en lui assurant qu'elle était toujours jolie.

Les souvenirs loufoques d'une super activité

Pour parfaire ce voyage de noces, les deux jeunes mariés ont eu droit à de belles activités. C'est ce que confie Ludivine sur son compte Instagram ce samedi 11 mai 2024. Elle prend plaisir, depuis la diffusion des images, à raconter les coulisses de ces moments vus à l'antenne. Elle est ainsi revenue sur leur activité quad avec Raphaël, qui a été coupée au montage. "Nous devions faire une séquence […] en sortant du champ de la caméra comme si on partait au loin. Mon casque était beaucoup trop grand, alors quand on allait un peu vite, il passait derrière ma tête. Si je ne le tenais pas, alors soit je tenais Raph, soit je tenais ma tête", a-t-elle expliqué. Tentant de s'amuser en restant debout sur le quad et en s'accrochant à Raphaël. "J’étais debout derrière Raph à crier 'youhou' en me tenant à lui, sauf qu’en fait, je l’étranglais." Pas sûr que le jeune homme ait autant profité de cette sortie !

© Instagram

Mots clés

Sur le même thème

Son entourage