tele

« Elle ne fout rien » : Guillaume Genton s'en prend à Polska en direct dans TPMP (ZAPTV)

par Jules Legendre

Crédits photos : capture d'écran c8

Mercredi 15 mai, Guillaume Genton et l'influenceuse Polska se sont de nouveau accrochés sur le plateau de Touche pas à mon poste. Les deux chroniqueurs de Cyril Hanouna ont révélé avoir collaboré un temps avant de se rendre compte que la relation ne fonctionnait pas du tout.

Cités dans cet article

  • Suivez vos stars préférées et recevez leurs actualités en avant première !

  • Guillaume Genton
  • Polska

Entre Guillaume Genton et Polska, c'est une relation pour le moins houleuse qui est née sur le plateau de Touche pas à mon poste. En mars 2023, l'influenceuse et son amie Tootatis étaient les invitées de Cyril Hanouna sur C8, avant de voir le producteur les dézinguer en direct : "Ce qui vous intéresse, ce sont plus les caméras que le combat. Je pense que vous y êtes allées pour faire des Titkok. Au lieu de vous demander quand vous allez partir à la retraite, demandez-vous quand est-ce que vous allez commencer un vrai boulot plutôt" leur avait-il lancé.

Un conseil finalement écouté par Polska qui a rejoint à la rentrée… l'équipe de chroniqueurs de TPMP. Alors pour repartir sur de bonnes bases, les nouveaux collègues se sont réconciliés, comme l'avait expliqué le producteur et animateur d'Europe 2 dans l'émission Chez Jordan : "On s'est engueulés très fort, Polska et moi. Je me suis réconcilié avec elle, tout va bien. Donc, oui, je les critique, mais parce qu'il y a des choses qui m'exaspèrent" avait-il déclaré.

"Elle ne bosse pas"

Plus fou encore, les deux collègues de C8 ont même collaboré ensemble sur des projets, tandis que Guillaume Genton l'a notamment aidée à préparer ses premières apparitions dans TPMP. Mais tout cela appartient désormais au passé, comme ils l'ont expliqué de façon sèche ce mercredi en plateau. "On a travaillé ensemble parce que j'avais un client qui voulait absolument travailler avec elle (...) ça s'est pas très bien passé, mais on est en bons termes" a-t-il expliqué. "Il est insupportable (...) Il me harcelait" répond la jeune femme.

"Je suis exigeant. Je l'adore Polska, mais elle ne fout rien, elle se lève à 15h, elle ne répond pas (...) C'est du gâchis, elle a du talent, une vraie personnalité, mais elle ne bosse pas" relance Guillaume Genton, obligeant sa collègue à se justifier. "Il m'appelle à 3h du matin pour travailler ça va pas ou quoi ? Je travaille dur, donc il faut le temps de se régénérer" a-t-elle expliqué. Une collaboration qui se limitera désormais au plateau de TPMP.

« On se parle… » : les confidences étonnantes de Polska sur Lino, le fils de Cyril Hanouna (ZAPTV) - Voici
À lire aussi
« On se parle… » : les confidences étonnantes de Polska sur Lino, le fils de Cyril Hanouna (ZAPTV) - Voici

Mots clés

Sur le même thème

Son entourage