news people

Vaimalama Chaves : cette raison pour laquelle Miss France 2019 refuse de participer au Festival de Cannes

par Kevin Lheritier

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Alors que le Festival de Cannes rythme actuellement l'industrie du 7e Art, Vaimalama Chaves a été interrogée sur Instagram concernant son absence à l'événement, alors que d'anciennes Miss participent. Elle a donné une raison toute simple...

Cités dans cet article

Les Français ont fait la rencontre de Vaimalama Chaves le 15 décembre 2018 au Zénith de Lille pour la cérémonie de Miss France 2019. Depuis, la campagne de Nicolas Fleury s’est tournée vers d’autres projets. Et il y a de quoi surprendre les fans de l’ancienne reine de beauté. En effet, le 9 octobre 2023, elle a annoncé avoir deux gros projets pour 2024. Et le premier consiste à participer à un concours de bodybulding. "Dans l'histoire, je me suis préparée à Miss Tahiti et j'ai participé à Miss France en faisant de la muscu et maintenant je continue à faire de la muscu pour participer aux compétitions de Miss Bikini Fitness", avait-elle annoncé dans une publication Instagram.

Alors que les Jeux Olympiques de Paris débuteront dans quelques semaines, Vaimalama Chaves participera à l’événement. Non pas comme sportives en quêtes des mythiques médailles, mais en tant que porteuse de la flamme. À chaque édition, plus de 11 000 porteurs de flamme sont sélectionnés. "C’est avec beaucoup d’honneur et une immense joie que je me présente à vous, en tant qu’éclaireuse", avait-elle indiqué dans un autre post Instagram. Une annonce qui avait suscité de nombreux commentaires positifs et encourageants.

Vaimalama Chaves préfère la salle de sport à Cannes ?

Vaimalama Chaves participe à de nombreux événements qui rassemblent les Français. Alors que le Festival de Cannes se déroule actuellement, les célébrités se retrouvent dans le sud de la France pour célébrer le 7e Art. Ce jeudi 16 mai 2024, la Miss France 2019 s’est prêtée au jeu des questions/réponses sur son compte Instagram. C’est ainsi qu’un internaute lui a demandé pourquoi "elle n’assistait jamais au Festivl de Cannes, comme les autres Miss ?" La campagne de Nicolas Fleury a profité de sa séance de sport pour répondre à cet internaute.

En pleine séance de musculation, Vaimalama Chaves s’est prise en photo dans un miroir. Pour répondre à la question posée, elle a fait savoir que son "style de film c’est la comédie" et son "style vestimentaire c’est celui-là", faisant ainsi référence à sa tenue de sport. Dans une autre story, elle a été questionnée concernant le poids qu’elle comptait perdre. Présentant fièrement ses muscles, elle a confirmé que son souhait est "bien précis : des muscles saillants, un corps sec et harmonieux et de l’élégance". Une transformation déjà bien visible !

© Screenshots Instagram
Vaimalama Chaves, Miss France 2019 : « Une femme, c’est beaucoup plus qu’un physique » - Voici
À lire aussi
Vaimalama Chaves, Miss France 2019 : « Une femme, c’est beaucoup plus qu’un physique » - Voici

Mots clés

Sur le même thème

Son entourage