news people

« Je détestais ça » : Sophie Turner révèle ce qu'elle ne supportait pas dans son mariage avec Joe Jonas

par Inès Denne

Crédits photos : Marechal Aurore/ABACA

Séparée de Joe Jonas, avec qui elle a été mariée pendant quatre ans, Sophie Turner est enfin prête à sortir du silence. Dans un long entretien accordé au British Vogue, l'actrice britannique a évoqué la fin de son mariage mais également un point qu'elle ne supportait pas dans sa relation avec la superstar américaine.

Cités dans cet article

  • Suivez vos stars préférées et recevez leurs actualités en avant première !

  • Sophie Turner
  • Joe Jonas

Ces derniers mois ont été particulièrement éprouvants pour Sophie Turner, qui commence tout juste à voir le bout du tunnel. Après trois ans de relation, l'actrice britannique avait épousé Joe Jonas, en 2019, lors d'une cérémonie luxueuse en France, entourée de tous leurs proches. Dans la foulée, le couple avait accueilli deux filles, Willa, née en 2020 et Delphine, née en 2022. Pourtant, contre toute attente, Sophie Turner et Joe Jonas ont annoncé leur séparation en septembre 2023, après que les médias américains ont révélé que le chanteur de 34 ans avait lancé une procédure de divorce.

"Après quatre années de mariage merveilleuses, nous avons décidé conjointement de mettre fin à notre mariage, à l’amiable. De nombreuses spéculations existent sur les raisons, mais il s’agit en réalité d’une décision commune", avait écrit l'actrice britannique sur sa page Instagram pour officialiser la nouvelle. S'ils ont fait bonne figure dans leur communiqué, Sophie Turner et Joe Jonas se sont en réalité affrontés en coulisses, alors que la comédienne de 28 ans accusait son ex de retenir leurs filles illégalement aux Etats-Unis, en confisquant leurs passeports.

Sophie Turner fait des confidences sur son mariage avec Joe Jonas

Les rapports avec Joe Jonas étant désormais plus apaisés, Sophie Turner s'est sentie prête à sortir du silence, pour revenir sur cette période extrêmement difficile, dans les colonnes de British Vogue. L'actrice britannique, qui a avoué avoir beaucoup souffert des rumeurs qui laissaient entendre qu'elle était une mauvaise mère, a fait quelques confidences sur son mariage avec Joe Jonas. Elle a notamment évoqué les circonstances de leur premier rendez-vous amoureux, mais également le sentiment de dépendance qu'elle a pu ressentir à l'époque. "Comme il était plus vieux que moi, je me sentais protégée, à tel point que quand je rentrais chez moi [au Royaume-Uni], je ne savais rien faire de mes dix doigts", a-t-elle confié.

Ce que Sophie Turner détestait pendant son mariage avec Joe Jonas

Sophie Turner est également revenue sur un point qu'elle ne supportait pas, l'effervescence autour du trio qu'elle formait avec Danielle Jonas, la femme de Kevin Jonas, et Priyanka Chopra, l'épouse de Nick Jonas. "Il y avait beaucoup de lumière sur les trois frères, et les épouses. On nous appelait toujours 'les épouses" et je détestais ça. J'avais l'impression d'être un +1. Et je ne dis pas que c'est de la faute de Joe, ce n'est pas lui qui me faisait ressentir cela, c'était juste cette image de groupies que nous avions", a-t-elle confié. Des confidences sans filtre de la part d'une Sophie Turner qui a ouvert un nouveau chapitre de sa vie.

Mots clés

Sur le même thème

Son entourage