news people

« Douleur atroce » : Pierre Ménès hospitalisé, il a été opéré en urgence d'une « éventration stomacale »

par Inès Denne

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Ce jeudi 2 mai 2024, sur les réseaux sociaux, Pierre Ménès a informé ses abonnés qu'il avait été opéré en urgence. Le consultant sportif est actuellement hospitalisé, comme il l'a montré en story Instagram.

Cité dans cet article

  • Suivez votre star préférée et recevez ses actualités en avant première !

  • Pierre Ménès

Pierre Ménès, qui s'est largement éloigné des plateaux de télévision depuis la diffusion du documentaire de Marie Portolano, dans lequel il est accusé d'agression sexuelle, essuie depuis quelques années de nombreux problèmes de santé. En 2016, le consultant sportif avait subi une double greffe, du rein et du foie, à la suite d'une stéatohépatite non alcoolique. Une opération qui lui avait sauvé la vie, lui qui avait perdu beaucoup de poids à cause de sa maladie. En 2022, Pierre Ménès avait donné des nouvelles peu rassurantes à ses abonnés sur X, avouant être inquiet pour sa santé. "Après la greffe il y a bientôt 6 ans, après un Covid grave, après une infection très forte pendant trois semaines en avril et mai dernier, je sens bien que plus ça va, plus mes forces diminuent", avait-il écrit.

"Une petite vidéo de mon lit, parce que pour ne rien vous cacher, j'ai de nouveau des problèmes de santé qui vont m'envoyer à l'hôpital demain après-midi", avait-il déclaré dans une vidéo, en novembre de la même année, sans pour autant s'épancher sur les détails.

"La fête continue. Ça ne s'arrêtera jamais"

Ce jeudi 2 mai, Pierre Ménès a une nouvelle fois dû faire face à un gros pépin de santé, comme il l'a confirmé à ses abonnés sur X. "Désolé mais j’ai été opéré d’urgence d’une éventration stomachale. Je n’ai pas vu une minute du match et je pense hélas que ça sera pareil pour l’OM. Désolé je viens de remonter du bloc et je vais être hospitalisé plusieurs jours. La fête continue", a-t-il écrit.

En story Instagram, le compagnon de Melissa a posté un selfie sur son lit d'hôpital, affirmant avoir souffert d'une "douleur au ventre atroce". "Urgences scanner billard. Hernie intestinale. La fête continue. Ça ne s'arrêtera jamais", a-t-il ajouté. Coûte que coûte, le journaliste met un point d'honneur à rester positif.

© Capture d'écran Instagram

Mots clés

Sur le même thème

Son entourage