news people

« C’est définitivement une journée pourrie » : Diane Leyre enchaîne les galères avant de rejoindre le Festival de Cannes

par Maurine Blum

Crédits photos : Instagram de Diane Leyre

Le prestigieux Festival de Cannes a donné son coup d’envoi. Mais derrière les jolies robes, les paillettes et les marches se cachent souvent les situations stressantes. Une situation que Diane Leyre ne gère pas si bien. Pour preuve, Miss Catastrophe a fait son grand retour.

Cité dans cet article

Diane Leyre est sur tous les fronts. Depuis son couronnement de Miss France 2022 la jolie brune n’a pas le temps de souffler. À peine remise de son année de règne, la belle a été envoyée représenter la France au concours Miss Univers. Un challenge de taille duquel Diane Leyre est revenue bredouille. La raison ? Miss Catastrophe avait encore frappé. Sur TF1, la reine de beauté expliquait sans rancune avoir rencontré un petit souci sur scène. “Je ne voyais plus rien” avait-elle déclaré, victime d’une mauvaise réaction à l'œil. Un coup de malchance ?

Sur le tournage de cette saison de Danse avec les stars, l’ancienne Miss France s’est aussi pas mal emmêlé les pinceaux. Si la partenaire de Yann-Alrick Mortreuil est parvenue à se hisser jusqu’à la cinquième semaine grâce à des progrès remarquables, cela n’aura pas suffi. Et encore une fois, Miss Catastrophe n’y était peut-être pas pour rien. “​​Talon cassé & personne dans les salles de danse = Miss Catastrophe a bien intégré DALS”, expliquait-elle déjà dès le début de l’aventure. Et malheureusement pour Diane Leyre il n’y a pas que dans les compétitions que son côté gauche refait surface.

Diane Leyre pas loin de louper le Festival de Cannes

Ce mardi 14 mai s’est lancé la 77e édition du Festival de Cannes. Un événement cinématographique majeur mais également une jolie vitrine pour de nombreuses personnalités. En bonne Miss, Diane Leyre y était invitée, mais malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu...

En story sur Instagram, Miss France 2022 annonce le grand retour de Miss Catastrophe avant de dévoiler une vidéo récapitulative de ses dégâts du jour. “À chaque année sa péripétie” écrit-elle en légende d’une vidéo où l’on peut la voir à l’aéroport. Diane Leyre décrit alors sa matinée ratée, et il y a de quoi se plaindre… Entre pluie, ongle cassé, problèmes capillaires et vol manqué, la belle brune n’a pas été gâtée avant son départ pour Cannes. “C’est définitivement une journée pourrie” lâche-t-elle avant de conclure avec sa bonne humeur signature et un joli jeu de mots : “Yes We Cannes”. Depuis Diane Leyre est bien arrivée sur la Croisette aux côtés de Sylvie Tellier, mais mieux vaut pour elle que Miss Catastrophe ne se manifeste pas à nouveau lors de la montée des marches…

Mots clés

Sur le même thème